Mobilité et Téléphonie

Fuites : Le prochain Gear Fit et de nouveaux écouteurs sans fil Samsung en images

Fuites : Le prochain Gear Fit et de nouveaux écouteurs sans fil Samsung en images

Selon des fuites d’images relayées par VentureBeat, Samsung travaille en ce moment sur des écouteurs sans fil et un nouveau Gear Fit. « Une personne qui teste les nouveaux produits » aurait envoyé des images, de premières impressions, et quelques statistiques au site d’actu, mais il n’y a aucune information sur les dates de sortie et les prix.

Les écouteurs sont baptisés « Gear IconX », et ils semblent avoir beaucoup de points communs avec les Bragi Dash. Ce son de petits écouteurs sans fil avec contrôles touchpad, tracker de fitness, et 4 Go de stockage pour jouer de la musique à volonté. Ils sont résistants à la poussière et à l’eau, et seront livrés avec un boitier de rangement servant à recharger les écouteurs lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation. Tout cela est génial, mais VentureBeat indique aussi que les Gear IconX de Samsung utilisent le Bluetooth, qui jusque là s’est avéré ne pas être une solution parfaite pour des écouteurs sans fil.

Samsung-Gear-Fit-2

Samsung est apparemment en train de travailler aussi sur un nouveau Gear Fit, qui serait la première mise à jour de la gamme de bracelet fitness de la société depuis 2014. Il dispose d’un écran Super AMOLED de 1,84 pouce et du GPS, ce qui lui permet de mesurer plus facilement les activités de longue distance avec plus de précision.

Mobilité et Téléphonie

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Mobilité et Téléphonie