Hardware

OnePlus 3 en Juin ?

OnePlus 3 en Juin ?

C’est en provenance du web chinois que les premières infos solides au sujet du OnePlus 3 nous arrivent.

Il semble que le prochain smartphone de la marque arrive en Juin, en lancement pour Avril avait été rapidement démenti.

Un premier screen Antutu a filtré faisant apparaître un Snapdragon 820 accompagné de 4Gb de mémoire mais d’autres fuites parlent aussi de 6Gb de mémoire pour suivre la tendance de plusieurs constructeurs ( dont Samsung avec son futur Note 6 ).

On se souvient qu’en 2015 le OnePlus 2 avait été lancé avec deux versions ( 3 et 4 Gb ); il pourrait faire de même en 2016 avec un haut de gamme à 6Gb.

oneplus 3

Enfin, du côté du châssis, une coque en aluminium est attendue ainsi qu’une batterie d’au moins 3300mah si le constructeur veut effacer la déception du OnePlus 2 et reprendre un peu de crédibilité.

Il est cependant évidemment qu’avec le Galaxy S7 et les sorties de l’année 2016, OnePlus va devoir mettre le paquet s’il veut encore revendiquer le statut de producteur de « Flagship killer ».

On ne devrait plus attendre trop longtemps puisqu’une présentation semble se dessiner pour le 28 mai avec une commercialisation quelques jours plus tard.

 

Hardware

Dans les méandres de la distributions informatiques j'évolues depuis Samain 1999

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware