Hardware

InFocus lance le Kangaroo Pro – la deuxième version de son mini PC

InFocus lance le Kangaroo Pro – la deuxième version de son mini PC

Le PC Kangaroo (sous Windows 10) de InFocus est un très petit PC avec un processeur Atom et une batterie pour un usage « portable » – si vous voulez utiliser votre iPad comme l’écran tactile, ou si vous avez un écran HDMI mais pas de prises de courant par exemple. Le Kangaroo est une sorte de sous-genre de ces minis ordinateurs HDMI qui ont commencé à apparaître il y a quelques années de cela, mais la batterie de quatre heures d’autonomie et la connectivité ajoutée le rendent beaucoup plus volumineux et plus lourd qu’un Chromecast par exemple.

infocus

C’est un ordinateur un peu bizarre, et la nouvelle version Kangaroo Pro l’est davantage. C’est essentiellement un nouveau dock fourni avec le modèle Kangaroo de l’an dernier, mais qui double l’épaisseur du dispositif pour faire place à l’Ethernet, au VGA et à une baie de disque dur.

infocus Kangaroo-Pro-PC-3

Le disque dur (supposé 1To) est vendu séparément, et en l’achetant sur NewEgg, l’ensemble vous coûtera environ 310 $, rien que ça. Pour le même prix, vous pourriez avoir un ordinateur de bureau beaucoup plus rapide, ou peut-être une tablette Windows 10 de 300 $ avec écran tactile inclus. Je dis ça, je dis rien.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware