Hardware

Microsoft Outlook disponible désormais sur les montres Android Wear

Microsoft Outlook disponible désormais sur les montres Android Wear

Le service de messagerie de Microsoft, Outlook, dispose désormais d’une application dédiée à Android Wear. Avec Outlook pour Android Wear, les utilisateurs de smartwatch embarquant l’OS de Google pourront répondre à leurs emails avec des messages prédéfinis ou des réponses dictées par la voix. Ils pourront également scroller dans la fenêtre de notification pour afficher plus de contenu d’email, et tout cela à partir de leur montre.

C’est une bonne chose que Microsoft ait créé une application Outlook pour Android Wear. Cela offre une alternative à la messagerie Gmail standard, et ceux qui choisissent Outlook comme leur client de messagerie préféré n’ont plus besoin de prendre leur téléphone chaque fois qu’ils veulent voir les notifications.

« Nous apportons le meilleur d’Outlook sur Android Wear. Vous n’avez plus besoin de prendre votre téléphone, tout se passe désormais sur votre montre. Vérifiez vos notifications Outlook, lisez vos nouveaux messages et répondez-y avec des messages prédéfinis ou la dictée vocale à partir de votre poignet. Il n’a jamais été aussi simple de gérer votre messagerie », déclare Microsoft.

La mise à jour d’Outlook pour Android Wear est en cours de déploiement sur le Google Play Store.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware