Hardware

Xiaomi et Hasbro s’associent pour créer une « tablette Transformer »

Xiaomi et Hasbro s’associent pour créer une « tablette Transformer »

On connait bien les Transformers, ces robots venus d’une galaxie lointaine qui peuvent se transformer en véhicules de tout genre. Et bien, le fabricant chinois Xiaomi et la célèbre marque de jouets Hasbro se sont associés pour créer une tablette tactile qui peut elle aussi se transformer en robot. Serait-ce là la « prochaine grande révolution » dans un avenir lointain ?

En fait ce que vous voyez sur l’image est un jouet « Transformers Special Edition » modélisé à partir de l’un des produits de Xiaomi. Mais étant que nous en sommes encore à essayer de mettre au point des smartphones pliables, il pourrait s’écouler un certain temps avant que nous voyons des dispositifs capables de se transformer ainsi en robot. N’empêche que le résultat est sacrément cool, non ?

xiaomi-mi-pad-Hasbro-transformer-2

xiaomi-mi-pad-Hasbro-transformer-3

Ce jouet est capable de passer d’un simple MiPad à un impressionnant robot guerrier couleur or. Le projet lui-même sera financé par crowdfunding, et les livraisons débuteront le 13 mai pour les contributeurs. Le prix ? 169 Yuan, ce qui correspond à environ 26 $ seulement. Bien entendu, la tablette n’est pas fonctionnelle, mais ce jouet peut être un parfait ornement sur un bureau par exemple.

xiaomi-mi-pad-Hasbro-transformer-1

Bien qu’il soit peu probable que cette Tablette Transformer sorte de la Chine, il est quand même vraiment cool. C’est aussi à se demander si Hasbro a soudainement réalisé qu’il pourrait commencer à faire toute une série de ce type de produits pour créer un genre de cartoon « Transformers: Smartphone Society », ou quelque chose du genre. Imaginez un peu ce que donnerait une confrontation « Transformers iPhone » VS « Transformers Galaxy S »…

Source: Gizmo China

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware