On a pu voir sur la toile plusieurs vidéos démontrant les capacités d’enregistrement en slow motion du nouveau Galaxy S7 de Samsung. Mais maintenant que les téléphones sont disponibles sur le marché, un certain nombre de propriétaires de Galaxy S7 se plaignent de problèmes de bégaiement lors de l’enregistrement de vidéos à 240fps.

Apparemment, le problème affecte principalement les versions du Galaxy S7 équipées du processeur Snapdragon 820, et pas celles qui ont une puce Exynos 8890. Or, il se trouve que les modèles avec Snapdragon 820 sont commercialisés aux États-Unis, tandis que les variantes Exynos sont vendues dans une grande partie du reste du monde, y compris en Europe et en Asie.

Les personnes confrontées au problème semblent avoir essayé de combiner une carte microSD avec le stockage interne de leur téléphone pour tenter de cerner le problème. Mais cela n’a apparemment rien changé. Cela dit, essayer de sauvegarder une vidéo de haute qualité, à haut taux de trame sur une carte microSD lente, peut causer des problèmes quel que soit le processeur à l’intérieur de votre téléphone.

Jetez un œil aux vidéos ci-dessous pour voir le problème de plus près :

 

Pour l’heure il n’y a pas de solution, et Samsung ne s’est pas encore prononcé officiellement sur la question.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.