Hardware

Tesla dévoile enfin son Model 3, affiché à seulement 35 000 $

Tesla dévoile enfin son Model 3, affiché à seulement 35 000 $

Après des mois d’attente, Tesla a finalement levé le voile sur la nouvelle génération de sa voiture électrique, le Model 3. La nouvelle voiture, qui sera vendue à partir de 35 000 $, sera la voiture tout-électrique la moins chère jamais commercialisée.

Alors, que pouvons-nous attendre du Model 3 ? Tout d’abord, le CEO de Tesla Elon Musk annonce que le modèle de base de la voiture passera de 0 à 100 km/h en 6 secondes ou moins, et aura une portée d’au moins 350 km par charge. Musk a souligné lors de son annonce que ces chiffres sont le strict minimum pour l’accélération et l’autonomie, et que le but est que toutes les versions du Model 3 puissent dépasser ces chiffes.

Tesla-Model-3-003

Le Model 3 viendra aussi avec des capacités d’Autopilotage, ce qui signifie que les utilisateurs pourront profiter de quelques-unes des fonctionnalités d’auto-conduite ajoutées au Model S au cours des derniers mois. Musk indique également que la voiture peut accueillir confortablement cinq adultes, ce qui est plutôt impressionnant vu qu’il s’agit d’un véhicule assez compact. La voiture dispose par ailleurs de deux coffres, à l’avant et à l’arrière, de sorte à avoir toujours de l’espace de stockage.

Tesla a indiqué qu’il débutera la livraison des Model 3 l’année prochaine et qu’il a déjà reçu un total de 115 000 commandes.

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. bungui

    2016-04-11 at 9 h 45 min

    Bonjour,

    ce serait une opportunité pour moi d’en acquérir une !!
    elle est très belle. elle défie toute concurrence à ce prix là.

    question : la batterie est elle en location, comme les concurrences ????? sinon, cela ne vaut pas le coup, car pour cela, il faut faire un certain nombre de KM pour l’amortir ! et c’est dommage…..

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware