Xiaomi vient de dévoiler son premier téléviseur incurvé propulsé par Android, il est baptisé « Mi TV 3S » et embarque un énorme écran 4K de 65 pouces, ultra fin (5,9 mm), signé Samsung (pour une optique maximale). Affiché à environ 1385 $ US, le Mi TV 3S est un grand téléviseur à écran incurvé très abordable.

Xiaomi-Mi-TV-3S-001

Le Mi TV 3S dispose d’un cadre métallique et est disponible en deux tailles : 65 pouces et 43 pouces, mais seul le plus grand écran supporte le 4K – la version de 43 pouces est un Full HD. Le plus petit écran est également plat, pas incurvé, mais il coûte beaucoup moins cher : environ 275 $ US. Les deux téléviseurs sont actuellement disponibles en Chine.

Xiaomi-Mi-TV-3S-002

Le Mi TV 3S embarque l’interface MIUI Android de Xiaomi et est alimenté par le processeur TV Mstar 6A908 avec 2 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Il prend en charge aussi bien le décodage audio Dolby que le décodage DTS, et vous aurez le Mi TV Bar pour faire bonne mesure. Ce dernier ajoute un système de son à six pièces à ce téléviseur déjà très impressionnant.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Akuma Gaming Shônen T02

Xiaomi-Mi-TV-3S-003

Alors, vous dites quoi de ce premier téléviseur incurvé de Xiaomi ?