Maintenant que Miitomo a été lancé au Japon, Nintendo a tenu à faire savoir sur Twitter, à tous ceux que ça intéresse, que son jeu mobile a déjà été téléchargé par plus de 1 million d’utilisateurs seulement trois jours après son lancement au Japon. Pour rappel, l’application a été publié la semaine dernière simultanément sur les appareils Android et iOS.

Nintendo-miitomo-001

Ce chiffre correspond uniquement aux téléchargements réalisés au Japon, vu que Miitomo n’est pas encore officiellement disponible en dehors du pays. Mais ce qui est intéressant à noter, c’est que l’application a déjà de nombreuses langues disponibles dans le menu des options. Ce qui laisse suggérer un lancement très prochain dans d’autres pays du monde.

Chose curieuse cependant, c’est que le Google Play Store – du moins au Japon – ne mentionne que 100.000 téléchargements de l’application de Nintendo. Mais il est difficile de dire à quel point ce chiffre est précis, ou s’il est effectivement mis à jour. Toutefois, s’il s’avérait être exact, cela voudrait dire que près de 90 % des téléchargements de Miitomo ont été réalisés sur les dispositifs Apple. Ce qui ne serait pas étonnant en soit vu la grande popularité des iPhones au Japon.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
realme présente ses 3 gammes de smartphones

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.