ASRock est une marque qui s’était faite discrète ces dernières années avec des cartes mères de bonne qualité et surtout vendues à des prix très attractifs mais aujourd’hui, je dois avouer que la marque m’impressionne…

En effet, ASRock a annoncé une carte mère en 1151 qui permettrait d’OC un CPU dont le coef est bloqué.

Pour ça, la carte mère dispose d’un générateur de fréquence externe qui permettrais d’augmenter la vitesse du CPU par étape de 0.0625 MHz.

Pour la dénomination du produit, un « Hyper » à été rajouté à la fin des références pour nous indiquer la présence du générateur de fréquences ce qui nous donne la Fatal1ty H170 Gaming K4 HYPER et la Fatal1ty B150 Gaming K4 HYPER.

Les prix ne sont pas connus mais de la part de ASRock, je ne m’attends pas à devoir payer des milles et des cents.

J’attends avec impatience les premiers résultats d’Overclock sur cette carte mère, si ces derniers sont bons, ce serait un très bon point pour Skylake.

Vous devriez regarder aussi ça :
EZVIZ dévoile sa nouvelle caméra H9C à double objectif, panoramique et inclinable

Asrock

 

[comparateur keyword= »Fatal1ty H170 Gaming K4 « ]

 

1 COMMENTAIRE

  1. ça c’est cool, cela motiverai presque de faire une nouvelle config. Mais Intel risque de ne pas aimer, à moins que ce soit en fait une ruse d’ inception pour booster un peu les ventes de skylakes avec Intel faisant semblant d’être opposés mais sont en fait pour…