Hardware

Zotac MAGNUS EN980 : une GTX 980 dans un miniPC watercoolé

Zotac MAGNUS EN980 : une GTX 980 dans un miniPC watercoolé

Zotac va présenter dans les prochains jours au CeBit son nouveau Magnus EN980.

Si on entend de plus en plus parler de Zotac ses derniers temps c’est que la marque cherche à aller sur de nouveaux territoires comme les SSD, cependant, les cartes graphiques et surtout les miniPc ne sont pas abandonnés loin de là.

Cette nouvelle Zbox est équipée de la dernière génération de processeurs i7 Skylake mais surtout d’une GTX 980 et d’une connectique permettant de raccorder 4 écrans au mini PC.

Evidemment, c’est avec l’argument MiniPC « VR Ready » que cette nouvelle Zbox est présentée…tendance actuelle oblige.

On sait aussi que pour faire rentrer tout ça dans un châssis compact, le constructeur a du repenser entièrement l’architecture de son boitier et surtout son refroidissement.

Le Magnus EN980 devrait donc bénéficier d’un watercooling intégré afin de préserver l’ensemble et de maintenir un confort sonore de fonctionnement.

On en sait pas beaucoup plus à cet instant si ce n’est que la connectique embarquée sera complète avec de l’USB 3.1 type-C en plus de prises 3.0, du Display port et HDMI mais aussi un dual Lan.

Zotac

L’esthétique sera très différente du EN970 même si Zotac se contente pour le moment de teaser une photo qui ne peut que donner un vague aperçu.

 

Hardware

Overclocker et joueur, il m'arrive de taquiner l'azote et divers potions magiques du refroidissement.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware