Sur le CES 2016 il n’a échappé à personne que DJI avait de grosses ambitions.

La surface de son stand évidemment était là pour marquer les esprits tout comme son aménagement et la quantité de matériel présentée.

DJI

Au delà des drones qu’on commence à connaitre, DJI semble vouloir élargir sa gamme avec ses propres caméras 4K mais aussi des accessoires plus « lifestyle » comme le OSMO.

DJO
Le stabilisateur Osmo intègre une caméra maison mais nécessite un smartphone pour contrôler et visualiser

Après avoir ouvert son premier magasin en Chine, DJI a décidé de continuer sur sa lancée et d’ouvrir dès le mois de mars, un autre magasin en Corée.

Les emplacements sont premium dans les deux cas et le point de vente coréen disposera d’une surface de près de 850m2…

Quand on regarde l’aménagement intérieur, les services clients…il est difficile de ne pas penser aux Apple Store.

DJI Store 4
C’est pas un genius bar ça ????
DJI
ça ne vous fait pas penser à quelque chose ?

Néanmoins, la stratégie de DJI ne semble pas de développer un réseau commercial physique mais plutôt de s’établir comme une marque forte. Pas de politique d’ouvertures massives en perspective mais plus une implantation « tactique » visant à faire de chaque point un showroom géant marquant les esprits.

DJI

DJI Store 1 DJI Store 2

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Clavier Corsair K70 RGB TKL Champion Series

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.