Hardware

Madame Irma vous parle de 2016 Episode I ( ou…IV )

Madame Irma vous parle de 2016 Episode I ( ou…IV )

Il est maintenant l’heure de savoir ce que l’année 2016 nous prépare.

Pour cela, nous avons fait appel à un consultant ultra pointu capable de nous éclairer sur les bouleversements technologiques à venir pour 2016.

Madame Irma officie depuis plus de 40 ans dans sa roulotte aux Saintes Maries de la mer.

En exclusivité mondiale, elle s’est penchée pour nous sur le futur du hightech et nous livre ses prédictions…un moment rare.

VG : Madame Irma, à l’heure où les portefeuilles vont miraculeusement se remplir pour noël et les étrennes, par anticipation, l’angoisse se saisit du fan de nouvelles technologies. Vos dons exceptionnels vous ont-ils permis d’entrevoir l’avenir technologique et les succès commerciaux à venir ? Avez vous quelques visions ?

Mme Irma : ma première vision est une couleur…la couleur rouge. Je vois du rouge partout en 2016…je vois une gentille madame rouge ( avec des traits asiatiques ) lutter contre un méchant caméléon vert qui l’humilie depuis des années…

Notdjey : sans doute une référence à AMD à moins que…

Mme Irma : Oui c’est ça….AMD ! AMD ! ( elle rentre en transe ), je vois le vilain petit canard AMD, le canard de la carte qui chauffe, qui plante et qui est toujours en retard…revenir et devenir le fils prodige. Je vois des petits radeons courir partout et devenir le succès de la fin d’année 2016.

VG : il semble évident maintenant qu’AMD va prendre le dessus en 2016. Devant une preuve aussi implacable nous allons tous attendre les prochaines séries 400 qui devraient sortir fin 2016 si on prend compte des classiques retards d’AMD et autres ruptures de stock et lancements foireux…

Mais restons dans ce domaine Mme Irma : sur les jeux, la vidéo, que voyez vous venir pour 2016 ?

Mme Irma : c’est horrible…( multiples cris et sursauts ). Je vois des jeunes gens affublés d’un casque étrange ressemblant à des lunettes de ski des années 70, baignant dans leur vomi et effectuant des gestes décousus comme s’ils étaient possédés par le Malin. J’entends la voix de la bête prononcer un nom terminant en « us »…j’ai peur d’une grossièreté…

VG : Vous êtes sur que vous n’entendez pas Oculus au lieu d’a….

Mme Irma : Ooooui c’est ça c’est bien son nom…OCULUS…il est là, avec des clones, il sera présent en 2016 avec des jeux encore plus débiles, des scénarios encore plus creux et des besoins en ressources délirants afin de vous faire dépenser plus….arrgh ces mots ne viennent pas de moi.

VG : Bon ok, calmons nous et finissons-en sur la vidéo…autres chose ?

Mme Irma : oui je vois un gros malheur arriver…le retour du Ku Klux Klan mais encore plus fort…il triomphera partout et surtout dans les salons…

VG : euhhh…quel rapport ? pourquoi plus fort ? c’est qui ?

Mme Irma : je vois la nouvelle secte s’appeler KKKK et bientôt même KKKKKKKK…

VG : donc 4K et 8K en fait…et vous les voyez partout ?

Mme Irma : PARRRTOUT , leurs maîtres chinois et coréens  incapables de faire leurs chiffres sur 2015 ont décidé d’inonder le marché en pétant les prix comme des porcs….Sans 4K point de salut…le porno sera en 4K, le jeu sera en 4K, Plus belle la vie en 4K….des mutations tchernobylesques pourraient donner naissance à du VR 4K, une atrocité technico commerciale de premier plan.

Elle perd connaissance.

VG : nous allons laisser madame Irma se reposer et revenir dans une seconde partie pour des révélations encore plus extraordinaires….

 

Hardware

Bonjour à toutes et à tousMoi c'est Wyatt Lee Petit, passionné d'informatique depuis ma tendre jeunesse en regardant les pc que mon père montait ou réparait pour ses clients. Depuis c'est une fièvre, une grosse maladie : La technologie POUWAH :D Les téléphone les télés etc tout ce qui touche de loin ou de prés la technologie

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware