Cortana l’assistant numérique personnel de Microsoft est maintenant officiellement disponible pour iOS et Android. Après des mois de bêta-test, l’assistant personnel numérique peut maintenant être téléchargé à partir de l’App store et du Google Play Store. En outre, Microsoft a également publié une nouvelle application Cortana pour les utilisateurs de Windows 10, qui visent à fournir un moyen de partager vos données avec iOS ou les smartphones Android.

 

ms build 2014 windows phone joe belfiore cortana

 

Il est bon de voir que Cortana arrive sur iOS et Android ce qui permet de donner aux utilisateurs un certain choix en matière d’assistant numérique personnel.

En raison des restrictions imposées par Apple, Cortana n’est pas encore bien intégré dans le système d’exploitation. Malgré sa faible intégration avec iOS, Cortana est bénéfique pour ceux qui utilisent les produits Windows. Si l’on compare les deux systèmes d’exploitation mobiles, iOS et Android, Cortana est supérieur sur ce dernier. Cortana sur Android est capable d’envoyer des messages texte à des appels à partir de votre PC de Windows 10. Cet certainement une mise à jour importante pour les utilisateurs d’Android.

Cortana arrive aussi sur CyanogenOS dans le cadre d’un partenariat. Mais contrairement aux deux autres plates-formes, l’assistant personnel sur CyanogenOS sera plus intégré : les commandes vocales seront ainsi disponibles pour activer le logiciel à la voix.

En outre, si vous êtes intéressés par Cortana, il faut savoir que seuls les utilisateurs se connectant depuis les États-Unis et la Chine sont éligibles.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation : le kit de chargement écologique de green_e !

Microsoft prend souvent la fâcheuse habitude de lancer ses applications/os/produits par entièrement finis, mais qui ne fois mise à jour de nombreuses fois se révèle êtres de bonnes surprises.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.