Même si la marque n’avait pas vraiment disparu du marché français, son approvisionnement était devenu compliqué ces dernières années. Pas d’antenne locale et surtout un SAV lourd et lointain.

Pourtant, la marque ne pouvait continuer à délaisser la France. La notoriété et la qualité des produits EVGA est toujours dans la tête de la plupart des connaisseurs.

Aujourd’hui, la marque américaine semble avoir décidé de reprendre pieds chez nous. Tout d’abord en remettant en place un responsable commercial pour notre beau pays. C’est fait déjà depuis quelques mois et progressivement, la gamme EVGA, qui ne comporte pas que des cartes vidéos, se retrouve chez certains grossistes majeurs.

Afficher l'image d'origine
EVGA c’est aussi des alims et d’autres produits

Reste maintenant à muscler le service. C’est clairement là que se concentre les critiques françaises sur la marque. Pourtant, le service EVGA est considéré comme l’un des meilleurs aux USA ( si ce n’est le meilleur ).

Aujourd’hui, la France doit rattraper son retard et l’éloignement géographique des plateformes techniques est encore un frein. La principale étant en Allemagne et une nouvelle venant d’ouvrir en Angleterre, permettant d’élargir la qualité du service sur ce territoire ( rapidité de traitement, amplitude horaire du service hotline…).

Dans les prochains jours, nous vous parlerons un peu plus de la stratégie à venir de EVGA pour la France.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.