Hardware

Qobuz : bientôt la fin?

Qobuz : bientôt la fin?

Si vous ne connaissez pas Qobuz, c’est une plate-forme de Streaming audio en Hi-Res 24Bits. Contre 219.99€ par an, vous avez accès à toute la musique que vous voulez en Ultra-HD,  une certaine somme me direz vous, mais au vu de la qualité proposée, les audiophiles n’hésiteront pas une seule seconde!
dd933dcc9b7f256673fe04a978fb625a

Cette petite entreprise qui avait pourtant beaucoup de potentiel a été placée en redressement judiciaire.  La start-up l’explique dans ce message paru sur son site:

« Comme nous l’expliquions dans notre blog il y a trois jours, Qobuz a été placé en redressement judiciaire lundi 16 novembre. Cette situation est l’issue d’une situation de sauvegarde dans laquelle la société avait été placée en août 2014 et au terme de laquelle il n’a pas été possible de présenter un plan de sauvegarde proprement dit, c’est-à-dire une reprise de l’entreprise, et de l’ensemble de ses dettes. La nouvelle situation de redressement judiciaire va permettre à des repreneurs qui ont marqué leur intérêt déjà, et à d’autres qui se sont présentés ces derniers jours, de se positionner pour assurer l’avenir de l’entreprise. L’équipe de Qobuz est totalement mobilisée pour que les offres qui se présenteront respectent l’identité de votre service de musique en ligne. Signez notre pétition ! »

Le message entier est disponible sur ce lien, vous aurez aussi la possibilité de faire un don pour les soutenir mais si vous n’avez pas envie de donner un peu de votre argent, vous pourrez toujours signer la pétition créée pour sauver Qobuz.

 

 

 

Hardware
@Matception

Amateur d'informatique depuis toujours, j'aime pousser mes composants à leur maximum!

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware