Hardware

Cherry MX Board 6.0 : Le test

Cherry MX Board 6.0 : Le test

Fonctionnalités

Cherry a décidé sur son MX Board 6.0 de ne pas créer de logiciel afin de paramétrer le rétroéclairage ou je ne sais quelle macro, mais de laisser l’essentiel à portée de main et sur le clavier. Les seules fonctions présentes sur ce clavier sont citées précédemment lors du passage sur le rétroéclairage et mais vous pourrez toutefois noter qu’il est possible de verrouiller la touche FN (Fonction) en appuyant sur CTRL+FN. Le rétroéclairage de la touche passera alors de rouge à bleu et idem sur les touches CapsLock, VerrNum et Arrêt Defil.

948589bffd5bb4e9a3537f02287f7d22 

Point intéressant pour les gamers, il est possible de désactiver la touche Windows en appuyant sur la touche « cherry » situé au-dessus du pavé numérique. Cette touche permet aussi de verrouiller les combinaisons CTRL+ALT+SUPPR, Windows+Tab, etc....  Pour finir, ce clavier est disponible avec des switchs MX Red uniquement.

IMG_7609

Realkey N’Key Rollover:

Cette technologie crée par cherry permet tout simplement de faire une détection analogique et non numérique de l’activation de chaque touche. Elle permet donc de créer un anti ghosting complet et de faire de ce clavier LE clavier le plus rapide au monde. Couplé au keycaps low profile, la rapidité de ce clavier est encore accrue et le temps de réponse de ce clavier est « seulement » de 1ms. Idéal pour les gamers en soi.

 

Pages : 1 2 3 4 5

Cliquer pour ajouter un commentaire
Plus Hardware