Hardware

Un OnePlus Mini pour bientôt ?

Un OnePlus Mini pour bientôt ?

Le OnePlus Mini, s’il existe réellement, pourrait être un mobile de milieu de gamme (par son prix ) très intéressant si l’on en croit la fiche technique qui a été dévoilée il y a peu. Ce smartphone pourrait d’ailleurs être présenté dès le mois de novembre, et son prix serait de 250 dollars.

VG_OnePlus_Mini

 

Avec le OnePlus Mini, il y a plusieurs inconnues. D’abord, la marque n’ayant pas communiqué dessus contrairement à ses habitudes en matière de smartphones, rien ne laisse à penser que le téléphone existe si ce ne sont les rumeurs qui pullulent sur la toile. Ensuite, il faut bien avouer que la fiche technique supposée de l’appareil est également sujette aux interrogations. Dernièrement, le site GforGames a publié une série de détails sur le mobile, qu’il dit tenir d’une source anonyme qui précise que le prototype qu’il a pu observer date déjà d’il y a quelques mois et que des changements ont pu être opérés.

 

D’après lui, le OnePlus mini pourrait être équipé d’un écran Full HD de 5 pouces, d’un processeur MediaTek Helio X10, de 2 Go de RAM, d’une mémoire interne de 32 Go (extensible via microSD), ou encore d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels fabriqué par Sony, avec une ouverture f/2.0 et capable de filmer en 4K. On y trouverait également une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 3000 mAh, un port USB Type-C, et le support du NFC.

La source anonyme ne s’est visiblement pas arrêtée là puisqu’elle dévoile également des détails sur le prix et la date de sortie de l’appareil. Le OnePlus Mini pourrait ainsi être officialisé dès le mois de novembre, et son tarif de commercialisation serait autour de 250$.

Cet article n’est basé que sur des rumeurs encore très flous et donc est voué à être modifié au cours du temps.

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware