Vertu n’appartient plus à Nokia mais ne change pas son positionnement. Il s’agit encore et toujours de cibler les personnes prêtes à débourser plusieurs milliers d’euros pour un smartphone. On ne parle pas de l’iPhone 6s qui finalement ne coûte « qu’un » mois de loyer mais bien du vrai luxe, de l’inaccessible, de l’exclusif. De l’ultra haut de gamme donc mais surtout une manière d’afficher son statut social.

Smartphontes

Dernière déclinaison du fabricant : le Signature Touch. Il s’agit d’un smartphone Android 5.0, doté d’un écran de 5,1 pouces et d’un processeur Snapdragon 810 pour 4 Go de RAM, mais c’est un détail. L’assemblage à la main, les matériaux utilisés (titane, cuir d’alligator, cristal de saphir) et surtout le service de conciergerie gratuit pendant 18 mois sont ses vrais arguments pour séduire les milliardaires russes.

Le prix est évidemment à l’avenant : le Signature Touch sera disponible à partir du 9 octobre, à partir de 8400 euros oui on parle bien de presque mois de loyer… Les plus riches pourront opter pour la configuration GRAND GRAND luxe à 17.900 euros, et oui, plus chère qu’une Peugeot 2008 Active pour ne citer qu’eux.

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le plein de nouveaux PC portables en RTX 30

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.