Corsair présente une nouvelle série d’alimentations à haut rendement : les Corsair RMx.

Des caractéristiques de haut niveau mais aussi une inédite garantie de 7 ans pour ces nouveaux blocs de 550 W, 650 W, 750 W, 850 W et 1 000 W, tous 80 Plus Gold.

 

RMx

Spécifications techniques

Certification 80 PLUS Gold : Des économies d’énergie pouvant atteindre 90 % pour un excès de chaleur et des coûts d’exploitation réduits.
Condensateurs 105 °C 100 % japonais : L’utilisation de composants internes de qualité supérieure se traduit par des performances électriques excellentes et une fiabilité à long terme, même quand la température extérieure atteint les 50 °C.
Mode de ventilation à zéro T/M : Un fonctionnement presque silencieux à basse et moyenne charges.
Entièrement modulaire : Utilisez simplement les câbles dont vous avez besoin pour un agencement épuré de votre système et une ventilation optimisée.
Garantie de 7 ans : Une garantie et une fiabilité vraiment rassurantes qui perdureront sur plusieurs assemblages.
Prix de vente conseillés ( attention à la traditionnelle magie de la conversion €/$ )

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Honor Magicbook 14

550 W, 109,99 $
650 W, 119,99 $
750 W, 129,99 $
850 W, 149,99 $
1 000 W, 179,99 $

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.