Ça se confirme depuis quelques temps pour le Nexus 5 2015 autrement appelé Nexus 5X, qui sera conçu par LG et présenté le 29 septembre prochain à San Francisco lors de la conférence de Google.

Lors de cette conférence, Google devrait annoncer la version 6.0 Marshmallow d’Android.
Depuis quelques semaines, le site américain Android Police, généralement très fiable quand il s’agit de rumeurs, annonce que le prochain Nexus devrait être équipé d’un Snapdragon 808, d’un écran full HD 5,2 pouces, de 3 Go de RAM ainsi qu’une batterie de 2700 mAh. Peut-être un peu décevant quand on voit que les standards pour ce style de téléphone est de 3000 mAh.

Toujours d’après le même site, le Nexus 5 2015 devrait avoir un appareil photo arrière de 12,3 MP et de 5 MP pour l’appareil photo frontal. Pour la mémoire interne, LG devrait proposer deux versions une avec 32 Go et une autre avec 64 Go. Sûrement avec la possibilité d’agrandir celle-ci avec une microSD. Comme le OnePlus Two, le Nexus pourrait être équipé d’un port USB C 2.0 ou 3.0 telle est la question.

image

Comme le montre cette photo ci-dessus, le Nexus pourrait avoir un lecteur d’emprunte digitale. Il y a quelques temps, Android Police avait annoncé un téléphone « SUB-FLASGSHIP » ce qui fait penser à un téléphone relativement accessible ce que Google a officialisé cette semaine. Le Nexus devrait se retrouver aux alentours des 400$ soit environ 350€.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Asus Vivowatch SP : la montre qui vous veut du bien

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.