Affichage, Image et Télévision

Unboxing Gopro Hero+ LCD

Unboxing Gopro Hero+ LCD

Avant l’arrivée de la Hero 5, Gopro nous a gratifié d’une petite Hero « low cost ».

En puisant dans la banque d’organe maison, Gopro nous propose ainsi une action cam capable de délivrer du 1080P en 60fps, le tout avec un écran LCD au dos.

C’est donc une nouvelle gamme que GoPro nous propose ici avec la « HERO+ » et la « HERO+ LCD » la « HERO+ » est ciblé entrée de gamme. La version LCD est un peu plus haut de gamme puisqu’elle propose un écran LCD et la possibilité de record en 1080@60fps.

La HERO+ LCD serait plutôt comparé à la HERO3 silver. Au même prix elle propose des caractéristiques différentes. La HERO+ LCD propose donc un écran LCD qui permet de mieux cadrer ses scènes, de choisir ses modes ou encore visualiser les vidéos réalisées. Mais contrairement à la HERO3 silver elle ne propose pas de 720p@120fps. Autres différence, la HERO+ LCD est dirrectement construite dans le boitier étanche, on ne pourra donc pas la séparer de son cocon. A noter enfin que la HERO+ LCD ne possède pas de port mini HDMI contrairement à la HERO3.

La HERO+ LCD ne vise pas forcément le même publie que la HERO3. En effet la HERO 3 est vraiement plus axé sur le sport, alors que la HERO+ LCD permet d’être plus à l’aise dans une utilisaton « casual », de part son écran LCD entre autres.

La bonne surprise que j’ai pu constater au pendant mon test est la bonne tenue de la batterie, malgré l’écran LCD la batterie tient vraiment très bien !

 

 

 

 

 

Affichage, Image et Télévision
@WilliamHBPC

Grand passionné de matos et streamer spécialisé dans le HardWare.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision