Hardware

Cherry va aussi lancer une souris gaming

Cherry va aussi lancer une souris gaming

Cherry est sur le point de lancer sa première souris gaming.

Cherry n’est évidemment pas un inconnu puisque c’est lui qui met en « musique » le clic de nos claviers mécaniques depuis de nombreuses années. Cependant, cette année, l’entreprise a décidé de lancer une gamme complète de périphérique et donc de cesser de n’être qu’un simple fournisseur de switches.

Pourtant, Cherry fabrique depuis longtemps des périphériques complets, mais leur design, comment dire… »rétro » n’a jamais contribué à la notoriété de la marque dans ce domaine.

Se lancer donc à l’assaut du gaming avec une gamme complète c’est un gros pari même si la légitimité technique de la boite est incontestable.

Le premier essai a été le clavier Cherry MX Board 6.0

cherry

 

A 189€ et malgré encore un design post Europe de l’Est, les qualités de ce clavier ont convaincu et il commence à bien s’écouler par chez nous.

Le constructeur veut donc accélérer et va s’attaquer aux souris avec un modèle disposant de nombreux nouveaux arguments techniques.

Nous attendons donc avec impatience cette petite gamme naissante qui aura fort à faire face à des concurrents qui risquent de ne plus vraiment considérer le choix « Cherry » pour leurs produits comme incontournable…

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware