C’est maintenant officiel, Razer a racheté le fabricant de consoles android OUYA pour environ 10 Millions de $. Officiellement Razer trouve qu’OUYA c’est génial, que le produit est bon, etc, etc…

Pourtant Razer va lancer lui aussi sa mini console android la Forge TV qu’il veut placer en face des déclinaisons « salon » de la Nvidia Shield. Aussi, l’aura de Razer dans le gaming est quand même bien au dessus de ce que pourrait apporter la marque « Ouya ».

Ce que cherche Razer en fait, c’est à capter l’écosystème qu’Ouya avait su créer dés son lancement.

ouya

Dans un premier temps, il y a une solide communauté de développeurs indépendants, plus de 40 000 a avoir utilisés la plateforme mise à disposition par Ouya.

Ensuite, un catalogue de jeux de plus de 1000 titres avec quelques exclusivités. Enfin, des brevets sont aussi dans la corbeille, le tout permettant à Razer de s’acheter des arguments pour lutter contre Nvidia et sa Shield qui ont un sacré train d’avance.

Reste à savoir si les consoles android ont encore un avenir ou si elles ne serviront que de passerelles pour recevoir des jeux streamés par le PC…

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Thermaltake lance sa gamme ARGENT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.