Hardware

GTX 980Ti Lightning chez MSI

GTX 980Ti Lightning chez MSI

La course à la puissance est en route sur les nouvelles GTX 980Ti.

Si les versions customs sont relativement rares dans les magasins aujourd’hui, il semble acquis que les constructeurs s’en donnent à cœur joie avec la dernière puce de chez Nividia.

La MSI GTX 980Ti Gaming 6G sera bientôt en circulation mais il semble évident que MSI va lâcher rapidement du plus gros : la GTX 980Ti Lightning

GTX980Ti-Lightning

La dernière Lightning en date concernait le plus gros Kepler, la 780Ti, MSI semble vouloir avancer plus rapidement sur la dernière Maxwell…tout comme ASUS qui devrait aussi arriver avec une version Matrix.

Traditionnellement ces versions ne sortent pas aussi rapidement; il faut beaucoup de R&D afin de proposer un produit finalisé et fiable. Cependant, MSI et Asus semble vouloir profiter de l’engouement autour du nouveau GPU Nvidia et surtout de l’espace commercial laissé entre la 980Ti et la future Radeon Fury.

MSI Lightning

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware