Hardware

Android M arrive

Android M arrive

La Google IO 2015 a été l’occasion de découvrir ce que Google nous préparait pour le futur de son OS mobile Android. La version « M » (« muffin » ?) se place comme une évolution et un perfectionnement de Lollipop. A la clé : optimisations diverses et des nouvelles fonctionnalités qui à terme permettront d’homogénéiser l’expérience sur les terminaux android.

Google Tap, évolution de Google Now

648x415_assistant-google-now-android-attendu-automne-2015

 

On Tap, c’est un peu la « killer app » d’android M, la fonctionnalité qui a dans le viseur siri ou cortana, et qui les ringardise pour ainsi dire. Au coeur de l’expérience Google Now, On Tap propose d’analyser vos parcours du web, votre agenda etc. et vous propose des raccourcis, des informations supplémentaires et plein de conseils d’itinéraire. Avec cette application présente directement avec la nouvelle version d’android, Google maîtrise l’ensemble de l’écosystème web sur lequel il a bâti son empire.

Hardware

Etudiant mais passionné, fan de hardware et joueur PC, je suis dévoué à la cause des CPU, au combat des GPU et à la guerre du périphérique. Moi, c'est Kphaël

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware