Configuration logicielle : la restauration 

 

 

Maintenant que nous avons créé nos premières sauvegardes, il serait intéressant de pouvoir les utiliser 🙂

Ici rien de bien difficile, il nous faut simplement cliquer sur l’icone  » Restaurer » et de choisir l’archive qui nous intéresse.

 

a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez la possibilité de choisir n’importe quel type de précedente sauvegarde, qu’elle soit via la capsule ou votre NAS.

 

Nous verrons dans les prochains articles, comment récupérer simplement un seul fichier nous intéressant sur une archive.

Admettons que vous ayez perdus quelques photos ? Il serait dommage de devoir restaurer une archive complète de votre Os quand il est tout simplement possible de juste sélectionner les photos perdues 🙂

 

 

 

Conclusion

 

Bien que cette première partie sois assez généraliste et surtout réservée à des utilisateurs novices, elle permet tout de même d’apprivoiser certaines options de ce soft.

Pour la deuxième partie nous nous intéresserons à la sauvegarde et restauration différentielle mais aussi à l’utilisation de machine virtuelle.

A ce stade d’utilisation il est bien entendu possible d’utiliser des logiciels plus basiques mais plus nous avancerons dans ce tutoriel, plus Parangon Backup prendra un avantage sérieux sur la concurrence.

 

 

bannerJOC3

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Microphone B20 de EPOS

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.