Jeux Vidéo

Pokemon ROSA : Un million de précommandes au Japon

Pokemon ROSA : Un million de précommandes au Japon

Un million de précommandes atteint pour Pokemon ROSA au Japon

Alors que le jeu sort le 21 novembre au Japon et le 28 dans nos vertes contrées, le magazine Famitsu a annoncé que les précommandes de Pokemon ROSA ont atteint le million dans l’archipel nippon. Nintendo peut se réjouir de cette bonne nouvelle. Rappelons que cet opus est un remake des épisodes Rubis et Saphir, sortis le 21 novembre 2002 au Japon (soit 12 ans exactement avant la sortie de ROSA), et non un épisode original. Un tel engouement pour une remake d’une aventure que les joueurs connaissent déjà confirme que la licence Pokemon demeure très forte, et une valeur sûre pour Nintendo. Cela montre aussi que cet épisode est encore très apprécié des fans.

 

leek_image_jeuxconsoles_pokemonROSAcarte

Carte de la région de Hoenn

 

Le jeu sort le 21 novembre 2014 au Japon et le 28 novembre 2014 en France. Pour fêter l’événement, Nintendo distribuera par Cadeau Mystère un Terhal chromatique (évoluant en Metalosse) équipé d’une pierre de méga évolution (l’événement est similaire à la distribution de Poussifeu à la sortie X / Y).

Etes vous prêt à rejouer dans la région de Hoenn complètement revisité avec plein de nouveauté ? Et à refaire des concours Pokemon, construire des bases secrètes ou botter les fesses des teams Magma et Aqua  ? Les jeux vont incorporer toutes les avancées techniques qu’il y a eu dans Pokemon X/Y plus de nouvelles!

Si ce n’est pas fait, courez réserver votre jeu Pokemon ROSA ici pour le Saphir Alpha ou là pour le Rubis Omega, mais si  vous n’êtes pas certains de craquer pour le nouvel opus  des monstres de poche, sachez qu’une démo est disponible pour tout le monde sur l’e-shop de la Nintendo 3DS. Elle vous offre en plus la possibilité d’obtenir un Pokemon avec sa méga-gemme pour le faire évoluer  dans Pokemon ROSA vous permettant de transférer un méga-Oniglali vers la version définitive du jeu à sa sortie.

Jeux Vidéo
Plus Jeux Vidéo