Jeux Vidéo

Zelda : Majora’s Mask confirmé sur 3DS

Zelda : Majora’s Mask confirmé sur 3DS

Zelda : Majora’s Mask confirmé sur 3DS

Lors du Nintendo Direct du 5 Novembre 2014, Nintendo à ravi les fans de la licence The Legend of Zelda. Après le portage d’Ocarina of Time en 2011, c’est au tour de Majora’s Mask, un épisode plus sombre de la saga d’être remasterisé.  Cet épisode, très apprécié des fans même s’il n’a pas eu le succès de son prédécesseur, sortira au printemps 2015 dans nos contrées en boutique et sur l’e-shop de Nintendo.

Et les européens sont chanceux, car ils vont bénéficier d’une édition collector ! Au niveau du contenu de cette édition, il y aura :

  • un badge,
  • un steelbook,
  • un poster double-face,
  • le jeu (bien évidemment)

1236179_10152579960236715_594783349081678690_n_2___banner-auto-cropping

Pour les non-initiés, The Legend of Zelda : Majora’s Mask est un jeu action/réflexion assez difficile qui vous demandera de la logique.  Pour ce qui est de l’histoire : vous devrez sauver le monde de Termina en moins de trois jours, en partant à la recherche du masque de Majora qui a été dérobé par l’antagoniste Skull Kid. Votre chemin sera encore une fois semé d’embûches, de rubis scintillants et de donjons retors.

Le jeu original était sorti en 2000 sur la console Nintendo 64. Il était caractérisé par les joueurs comme étant le Zelda « Maudit », le plus difficile de la série et le plus sombre dans son histoire. Ce portage ravira donc les puristes.

Que tous les fans de la première heure se rassurent sur la difficulté de l’opus, voici une déclaration faite lors du Nintendo Direct d’hier par Satoru Iwata, PDG de Nintendo :

 

« En travaillant sur ce remake, nous souhaitions conserver le même degré de difficulté que l’original.»

 

Et voici le trailer officiel dévoilé hier :

Et la jaquette provisoire du jeu présentée également hier lors du Nintendo Direct :

mm3d_boxart

Elle reprend les éléments essentiels du jeu : les masques, les gorons, Link, les fées…  Ceux qui veulent regarder la conférence en entier  c’est par ici que ça se passe !

Jeux Vidéo
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo