Jeux Vidéo

Steam : 14 jours offerts sur Final Fantasy XIV

Steam : 14 jours offerts sur Final Fantasy XIV

Steam offre 14 jours sur Final Fantasy XIV

Pour ceux qui n’ont encore essayé le MMORPG de Square Enix, Final Fantasy 14, voici pour vous une occasion de vous faire plaisir, car le jeu est accessible gratuitement pendant deux semaine via Steam. Cependant, vous ne pourrez tout explorer car le contenu proposé est limité. Vous ne pourrez allez que jusqu’au niveau 20 avec votre personnage, ce qui permet de se faire une bonne idée du jeu en lui même sans forcement aller trop loin.

Voici le trailer d’annonce de cette offre  venant du site officiel :

Pour le moment, cette offre n’est  disponible que pour les joueurs PC, mais elle devrait s’étendre aux consoles Ps3 et Ps4 très bientôt.

Si vous aimez les Jrpg, les coupes improbables, les chocobos et les grand espaces n’attendez plus !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sur PC dont l’univers heroïc fantasy prend place dans la région d’Eorzéa. Le joueur a le choix entre 5 races disponibles pour créer son personnage. La progression est basée sur un système d’armement offrant une grande flexibilité au niveau des 4 disciplines du jeu : guerre, magie, terre et main, qu’il est possible de faire évoluer à sa convenance.

Ce jeu a comme avantage sa qualité graphique, sa bande-son et son univers connu et reconnu par la communauté, ainsi que ses évents internes réguliers. Il propose également énormément de contenu à haut niveau ce qui n’est pas le cas de tous les MMORPG a l’heure actuelle.  Vous pouvez changer de classe autant de fois que vous le souhaitez  et nous vous conseillons de profiter de l’histoire qui est un gros atout du soft, même si vous restez tout de même très libres de vos déplacements.

Jetez vous sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn avec 2 millions d’autres joueurs à cette adresse et Enjoy !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Type de jeu : Open World, MMORPG, Jeux de rôle

Dates de sorties :

  • PS3 : 27 août 2013
  • PC : 27 août 2013
  • PS4: 14 avril 2014

Prix estimé :  20 € + un abonnement de 12 € mensuel

Jeux Vidéo
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo