Jeux Vidéo

Du nouveau pour Assassin’s Creed Unity

Du nouveau pour Assassin’s Creed Unity

Si vous ne voulez pas vous faire spoil, nous vous déconseillons fortement de lire cet article.

Une nouvelle bande annonce d’Ubisoft

Assassin’s Creed Unity est le prochain jeu de la saga des Assassin’s Creed qui sortira le 13 novembre prochain. Il est par ailleurs exclusivement réservé aux consoles « next-gen » c’est-à-dire le PC, la PS4 et la Xbox One. On incarnera donc un nouvel héros, nommé Arno, qui va décider de rentrer dans la confrérie des Assassins pour aider les révolutionnaires. L’intrigue prendra place dans un Paris des années 1780-90 pendant ladite Révolution Française. Mais alors pourquoi est-ce que la tour Eiffel est présente dans le jeu ? C’est justement à cette question que répond la bande annonce présentée aujourd’hui par Ubisoft, montrant une faille temporelle dans l’Animus entraînant Arno dans la ville de Paris durant la Seconde Guerre Mondiale.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir le trailer !

Non, vous ne rêvez pas, une partie de l’intrigue se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale, alors que  la période historique était probablement la pire à exploiter, selon les dires des développeurs, il y a quelques années. Combien de temps cette impasse va durer ? Je ne le sais pas encore mais Ubisoft prend des risques pour Assassin’s Creed Unity, et ça fait plaisir.

Leak de 35 minutes de gameplay

Malgré sa sortie prévue pour le 13 novembre, certains petits veinards ont eu la chance de se procurer une copie du fameux sésame avec une dizaine de jours d’avance ! Ainsi, certaines personnes en France peuvent d’ores et déjà jouer à Assassin’s Creed Unity en ce moment même. Un généreux (ou pas, pour ceux qui n’aiment pas le spoil) joueur a uploadé 35 minutes de gameplay !

https://www.youtube.com/watch?v=u_11S5ITorY

Les graphismes semblent aboutis alors que la vidéo est prise sur un PS4 et le parkour a probablement atteint son paroxysme dans cet opus. Nous en aurons la confirmation dès sa sortie le 13 novembre ! Vous pouvez en attendant retrouver toutes les informations du jeu sur le site officiel.

Jeux Vidéo
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo