Hardware

Cooler master OCTANE : nouveau combo Clavier/Souris

Cooler master OCTANE : nouveau combo Clavier/Souris

Cooler master revient avec un nouveau combo clavier/souris. Ils nous proposent déjà le couple DEVASTATOR qui avait été très apprécié par les gamers souhaitant un matériel de qualité à prix plus que correct.

Malheureusement nous n’avons ni date de sortie, ni prix. L’article sera mis à jour en temps voulu pour joindre ces différentes informations. (Personnellement je m’attends à un tarif autour des 40/50€)

 

LE CLAVIER

octane-keyboard-news-400x200

 

Un clavier au design très agressif rappelant un peu sont petit frère le DEVASTATOR. Au niveau des spécifications on retrouve; des touches de fonction multimédia, un rétro-éclairage complet, une touche windows désactivable, un système anti-ghostting sur 19 touches, un somme les features de bases pour les gamers…on ne s’attend pas à du méca sur cette gamme de prix.

LA SOURIS

octane-mouse-400x200

On passe à la souris badgée « Octane » sur le clic gauche et ressemblant à sa cousine la Reaper avec faux air de G502 Protheus core. Nous avons ici une souris optique équipée d’un capteur AVAGO 3050 allant jusque 3500 DPI. La souris possède une sélection des DPI à la volé allant de 500 à 3500 DPI sur 4 paliers. Les clics ont une résistance allant jusqu’à 10 millions de clics. On retrouve 2 boutons programmables sur le coté gauche, un classique sur les souris gamer.

Hardware
@WilliamHBPC

Grand passionné de matos et streamer spécialisé dans le HardWare.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware