Affichage, Image et Télévision

BenQ annonce son nouveau moniteur de jeu

BenQ annonce son nouveau moniteur de jeu

BenQ a annoncé aujourd'hui son nouveau moniteur de jeu, le XL2430T. Ce nouveau modèle a une résolution de 1920×1080, 1 ms de temps de réponse, un taux de rafraîchissement de 144Hz et un un rapport de contraste de 1000:1. La dalle TN a un rétro-éclairage W-LED.

La série XL de moniteurs de jeu de BenQ a bénéficié de diverses actualisations au fil des ans, mais une chose qui est restée constante est la conception de l'écran. Pourtant, Le nouvel XL2430T mettra en vedette un nouveau design. L'écran semble être assez similaire aux anciennes versions, mais il semble que des boutons font leur apparition, par opposition aux contrôles tactiles habituels. Le pied et le bras ont changé aussi. Le bras est revêtue d'un alliage d'aluminium pour une meilleure stabilité mais il garde tout de même sa gamme complète de réglages ergonomiques (inclinaison, hauteur, rotation). Le dispositif S-commutateur a été re-conçu et est maintenant appelé le 

"S-Switch Arc". Le crochet du casque est maintenant situé sur le côté de l'écran (au-dessus des ports USB) et est rétractable.

 

Il y a aussi un paramètre« Auto Mode Jeu »qui détecte intelligemment le genre de jeu auquel vous jouez et adopte un réglage « approprié »(FPS, RTS, etc .).

Le XL2430T conserve également le rétro-éclairage Réduction du flou des écrans de la série Z qui est agréable, et l'écran dispose également d'un rétro-éclairage sans scintillement et le mode Low Light Blue. Il y a une prise VGA, une DVI DL-, deux HDMI et un DisplayPort disponibles. On trouvera aussi 2 ports USB 3.0.

 

Le Prix n'est pas encore communiqué.

Affichage, Image et Télévision
@NathanPire

Passionné par l'informatique depuis mon premier ordinateur(2004) Fin connaisseur d'Apple et... monteur de pc.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision