Hardware

ADATA est prêt pour la DDR4!

ADATA est prêt pour la DDR4!

Intel lancera bientôt le chipset X99 avec ses nouveaux processeurs Haswell-E. Ce nouveau chipset utilisera une nouvelle version de la mémoire vive, la DDR4.

ADATA semble déjà être prêt.

ADATA Technology, un important fabricant de modules DRAM. Il lance aujourd'hui la première DDR4 en 2133MHz sans tampon DIMM. Cette DDR4 prendra bien sûr en charge la dernière plate-forme Intel Haswell-E pour des performances extrêmes (enfin c'est ce que beaucoup espèrent ).

Transfert de données plus rapide avec des vitesses allant jusqu'à 2133 MHz et une bande passante de transfert atteignant 17 Go / s, la DDR4 2133 Unbuffered DIMM offre une plus grande efficacité de transfert de données que les générations précédentes de DRAM. Par rapport à la DDR3, la DDR4 dispose de fréquences d'horloge plus rapides et une plus faible consommation électrique. Fonctionnant à seulement 1,2 volts, la nouvelle DDR4 2133 Unbuffered DIMM peut économiser 20% de consommation qui en fait un composant écologique ( et overclockable ? ). Dans les ordinateurs de bureau, les avantages de la DDR4 conduiront à une réduction des coûts et l'amélioration de la performance globale…c'est en tout cas ce que pense Adata.

Hardware
@NathanPire

Passionné par l'informatique depuis mon premier ordinateur(2004) Fin connaisseur d'Apple et... monteur de pc.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware