Affichage, Image et Télévision

Kinect V2 pour PC en précommande

Kinect V2 pour PC en précommande

Microsoft accepte enfin les précommandes des développeurs pour la deuxième version de Kinect, le détecteur de mouvement, pour Windows. Il commencera à expédier les appareils dès la semaine prochaine.

La firme fondée par Bill Gates a essayé de créer une version du détecteur de mouvement pour PC. Cette technologie est très similaire à la version de la console Xbox One. Les développeurs travaillant avec les premières versions de la Kinect expliquent que cette nouvelle version offre de nombreuses améliorations. Ils nous donnent quelques exemples, telles que la capture en full HD et l'utilisation du GPU qui travaillera plus que le CPU.

Le Kinect V2, qui sera normalement disponible ce mois-ci, peut être précommandé sur le site Microsoft Store pour la modique somme de 199$, avec la date de sortie prévue  le 15 juillet. Microsoft a déclaré que le capteur sera disponible en grande quantité plus tard cette année. Il explique qu'il le fournit au développeur plus tôt pour leur permettre un démarrage rapide pour la création de logiciels.

"L'offre de précommande est limitée au nombre de capteurs Kinect pour V2 de Windows à portée de main", a déclaré Microsoft sur son site. "Une fois le stock de précommande épuisé, des capteurs supplémentaires seront disponibles ."

En réalité, au lieu d'une différence fondamentale entre le Kinect de la Xbox One et cette version PC, c'est plus exactement à un driver réellement optimisé pour tirer partie de la puissance des PC qu'il faut s'attendre.

Affichage, Image et Télévision
@NathanPire

Passionné par l'informatique depuis mon premier ordinateur(2004) Fin connaisseur d'Apple et... monteur de pc.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision