Hardware

Corsair K75 et K95 s’habillent pour l’été avec de nouvelles couleurs.

Corsair K75 et K95 s’habillent pour l’été avec de nouvelles couleurs.

Corsair annonce une nouvelle version de ses K75 et K95. Pou rappel ces deux claviers haut de gammes sont réputés pour faire partie des meilleurs claviers du marché, principalement grâce à leurs qualités de fabrication et de finition exceptionnelle.

Ces deux nouveaux claviers reçoivent donc la mention RGB​, vous l'aurez deviné cela veut dire qu'on pourra maintenant choisir la couleur du rétro-éclairage. Nous aurons donc le choix parmi les "classiques" 16.8M de couleurs 


De plus comme toutes les touches sont indépendantes (et ont donc chacune leur propre L.E.D), nous pourrons personnaliser notre clavier à 100% avec l'aide d'un driver tout beau tout neuf.


De plus CORSAIR ajoute une fonction très intéressante qui nous permet de partager les keymaps (= configuration des touches du clavier) avec nos amis ! 

Nous retrouvons également des animations pour le rétro-éclairage comme le pulsing wave, déjà présent sur certains claviers Cooler Master par exemple.

Enfin pour ce qui est des caractéristiques purement technique, rien ne change on reste sur la même base de notre bonne vieille série K.


Hardware
@WilliamHBPC

Grand passionné de matos et streamer spécialisé dans le HardWare.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware