Ce boitier mini tour a été construit sur la base  du châssis RAVEN RVZ01.

Le Milo LM107B a un facteur de forme compact et de grosses capacités. Il peut supporter des cartes graphiques jusqu'à 33 cm. Il est donc compatible avec les cartes mères de types mini-ITX et les alimentations SFX. Avec ses 14 litres, cette tour peut recevoir un refroidissement liquide et des ventirads de maximum 83 mm. Son poids est aussi mini: 3.71kg.

Une des particularités du LM107B est qu'il peut être soit mis horizontalement ou soit verticalement, ce qui fait qu'il est très polyvalent. En façade, il est équipé de 2 USB 3.0, 1 prise audio in et  1 prise audio out. Il peut bien sur accueillir un HDD et un SSD.  Pour ce qui est du refroidissement, il y a un emplacement vide de 120 mm au dessus et 2 emplacements sur le fond.  On y retrouve aussi un emplacement de lecteur optique type slot-in. Ce boitier sera disponible à partir du 26 mai et à un prix conseillé à 57 euros.

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Elgato lance Facecam, une nouvelle webcam premium

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.