Hardware

Sylverstone ML107B petit mais costaud

Sylverstone ML107B petit mais costaud

 

Ce boitier mini tour a été construit sur la base  du châssis RAVEN RVZ01.

Le Milo LM107B a un facteur de forme compact et de grosses capacités. Il peut supporter des cartes graphiques jusqu'à 33 cm. Il est donc compatible avec les cartes mères de types mini-ITX et les alimentations SFX. Avec ses 14 litres, cette tour peut recevoir un refroidissement liquide et des ventirads de maximum 83 mm. Son poids est aussi mini: 3.71kg.

Une des particularités du LM107B est qu'il peut être soit mis horizontalement ou soit verticalement, ce qui fait qu'il est très polyvalent. En façade, il est équipé de 2 USB 3.0, 1 prise audio in et  1 prise audio out. Il peut bien sur accueillir un HDD et un SSD.  Pour ce qui est du refroidissement, il y a un emplacement vide de 120 mm au dessus et 2 emplacements sur le fond.  On y retrouve aussi un emplacement de lecteur optique type slot-in. Ce boitier sera disponible à partir du 26 mai et à un prix conseillé à 57 euros.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware