Après une grosse lutte, Dell vient de reprendre son indépendance en sortant du marché boursier américain. Cette indépendance permettra à Dell ( d'après son fondateur ) de développer une stratégie à long terme sans avoir à subir le diktat des marchés financiers.

L'un des axes de cette stratégie pourrait être d'élargir le champ d'activité de la marque Alienware.

Jusque là cantonnée dans le segment gaming, une diversification serait à l'étude.

​Il faut cependant noter qu'Alienware, sans faire de bruit a entendu ses gammes, dépassant le PC / Notebook en commençant à commercialiser des casques, claviers, souris…

L'arrivée programmée de sa Steam Machine serait aussi l'occasion pour la marque de rompre avec son image élitiste et de proposer une solution agressive d'un point de vue tarifaire pour rentrer dans les foyers.

Dell voudrait aussi arriver sur le marché des téléphones Androïd mais considère qu'il n'a aucune légitimité à lancer un produit "Dell" sur ce segment. Un téléphone Alienware, tout comme une tablette orientée "loisirs" auraient du sens cependant. Des téléviseurs connectés seraient aussi à l'étude.

​Quelques illustrations existent sur le web…espérons que nous ne nous orientons pas vers ça…

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Le microphone B20 par EPOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.