Lorsque le projet Pebble a été lancé sur Kikstarter, l'engouement a été immédiat pour cette montre connectée.

C'est à ce jour une des plus grosse réussite de kikstarter justement. En 2012, la montre en elle-même a sucité l'intérêt d'un public important avec un constat contrasté : beaucoup de qualités mais des défauts majeurs avec en premier lieu un look massif et austère.

   

 

A l'occasion du CES 2014, la version "premium" de la Pebble fait par contre l'unanimité sur ce point ( la première version reste au catalogue avec un prix voisin de 100€.

Cadre acier, bracelet qualitatif et design très masculin, la nouvelle Pebble se rapproche des canons d'une montre que l'one aime proter et non d'un gadget sympa mais laid.

Le coeur de la Pebble lui ne change pas, au niveau de sa conception, seul l'écran est maintenant un Gorilla Glass comme on trouve sur un grand nombre de tablettes, résistant mais ne disposant pas de la solidité d'un verre d'une montre haut de gamme traditionnelle.

L'écran reste malgré tout non tactile et c'est là le seul reproche qui reste à faire à la Pebble car le reste de ses qualités demeurent avec notamment une autonomie excellente par rapport à ses concurrentes : près d'une semaine.

 

 

Ailleurs sur le web

Vous devriez regarder aussi ça :
Test – Ring Video Doorbell 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.