Affichage, Image et Télévision

Un petit pas pour l’homme……une grande diagonale pour Nokia !

Un petit pas pour l’homme……une grande diagonale pour Nokia !

 Le constructeur Finlandais se lance en terre inconnue en tentant une incursion sur le marché des tablettes avec la Lumia 2520.

Lumia 2520

Récemment racheté par Microsoft, Nokia vient titiller la firme de Redmond sur son territoire en proposant une tablette équipée d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800 cadensé à 2,2 GHz soutenue par 2 Go RAM et d’une dalle IPS Full HD de 10,1 pouces avec une densité de 218 ppi.

Elle reçoit tout le panel d’équipement courant, un port micro USB, WiFi, Bluetooth, Prise jack, Apn 6,7 Mpx à l’arrière et 2 Mpx à l’avant et sera également compatible 4G LTE.

Cette tablette affiche une finition identique à celle des smartphones Lumia. Elle est disponible en plusieurs couleurs (noir, blanc, rouge et cyan) et est pilotée par Windows RT 8.1.

Cette Nokia Lumia 2520 est disponible outre-atlantique au prix de 499 $ et le clavier amovible est lui en option à 149 $.

 

 

Affichage, Image et Télévision
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Affichage, Image et Télévision