Ordinateurs et composants

Razer revient aux ORIGIN PC

Razer revient aux ORIGIN PC

Razer, fabricant de périphériques pour le jeu vidéo, annonce aujourd’hui son partenariat avec ORIGIN PC, constructeur et assembleur de PC haute de gamme outre-Atlantique.  Razer a utilisé tout son savoir-faire et proposé ses produits les plus plébiscités par les joueurs afin d’offrir une qualité et une performance maximale pour cette édition limitée ORIGIN PC.

Razer Blackwidow Origin PCRazer Taipan Origin PCRazer Goliathus Origin PC

  Parées de noir et rétroéclairées en rouge, les éditions limitées du clavier BlackWidow, de la souris Taipan et du tapis du tapis Goliathus, pour offrir aux joueurs une gamme complète ORIGIN PC. Le clavier BlackWidow et la souris Taipan ORIGIN PC fonctionnent également avec la technologie cloud du logiciel Synapse 2.0 de Razer. Celle-ci permet une synchronisation automatique des réglages de l’utilisateur et propose une customisation complète du clavier et de la souris avec un compte unique. Ces périphériques de jeux sont proposés aux tarifs de 140 $ pour le BlackWidow, 80 $ pour la Taipan et 20 $ pour le Goliathus.      

Ordinateurs et composants
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Ordinateurs et composants