Ceux qui suivent l’actualité des Google Glass savent que la commercialisation du produit est maintenant proche. Google peaufine ses API et l’ouverture de sa paire de lunettes aux applications tierces.

Lors d’une récente conférence au MIT, une responsable de l’entreprise a annoncé qu’une version 2 serait déjà en phase de finalisation et devrait rentrer en test prochainement.

Au programme de cette version 2, la possibilité d’avoir des verres correcteurs ( option très attendue ), l’intégration à une branche d’un écouteur, mettant fin à la technique de conduction du son par les os, peu efficace.

On s’attend aussi à un hardware boosté notamment au niveau de la caméra. C’est cependant au niveau du look que l’effort sera porté. Google a signé un accord avec Warby Parker, fabricant US de lunettes, pour soigner le design et le côté fonctionnel de ce qui, en plus d’un gadget connecté, doit rester en premier lieu une vraie paire de lunettes.

La méthodologie de tests sera la même : une distribution a son groupe "Explorer" afin de jauger le produit dans des conditions réelles.

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.