Electronique grand public

XBOX 360 + Kinect à 99$ Microsoft expérimente la méthode « opérateur téléphonie »

XBOX 360 + Kinect à 99$ Microsoft expérimente la méthode « opérateur téléphonie »

 

 

Microsoft diffuse une nouvelle offre permettant de disposer d’un pack XBOX 360 4GB + Kinect en "contrepartie" d’un abonnement de 24 mois au Live ( contrat Gold à 14.99$ / mois ).

Cette solution qui nous fait penser à celle que l’on retrouve dans les boutiques SFR, Orange et autres confirme cependant la volonté de Microsoft de vouloir booster les revenus issus de sa plateforme Live.

Electronique grand public
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Voir comentaires (1)
1 Commentaire
  1. jsupejve

    2012-05-21 at 22 h 43 min

    Ah ouais c’est bien le business model de la téléphonie (bonjour l’arnaque ) ! 😛

    De mon point de vue il vaut mieux se prendre une console d’occase (j’ai payé ma 250 Go 160€ avec 3 jeux que j’ai revendus 80€ en tout) plutôt que de succomber à cette fausse bonne affaire. :/

    D’autant plus que si l’on en croit les rumeurs il y a de grandes chances pour que la prochaine xboite (avec kinect intégré ?) sorte en 2013 et qu’on se retrouve donc toujours à payer une console d’ancienne génération et techniquement dépassée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Electronique grand public