Une tablette produite par ASUS sous windows 8 serait déjà au stade de prototype final. Durant le Microsoft Tech Ed en Nouvelle Zélande, les plans de Microsoft dans le domaine des tablettes ont été clarifiés.

Si on a vu quelques tentatives de tablettes en Windows 7 c’est clairement vers Windows 8 que Microsoft va porter ses efforts.

Par contre, il semble clairement que le CPU qui anime déjà ce prototype est un ARM compte tenu de l’épaisseur du produit. Durant la rapide présentation, il a était annoncé que le cpu de la tablette était un quatre coeurs, on pense donc immédiatement au Cortex A15 capable d’atteindre les 2.5Ghz et produit par Texas Instruments. Le Cortex A15 est un CPU donné comme 5 fois plus performant que l’actuel CPU de l’Ipad 2.

Enfin, Microsoft a annoncé qu’une version Windows 8 compatible ARM serait lancé simultanément à la sortie de l’OS "traditionnel".



 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.