Hardware

MSI WINPAD 100W sur le marché dans quelques jours

MSI WINPAD 100W sur le marché dans quelques jours

C’est visiblement MSI qui va dégainer sa tablette Windows 7 dans les prochains jours. J’ai pu voir fonctionner un exemplaire à l’IT partners ce jour. La tablette semble réactive, elle dispose de 2Go de mémoire vive et d’une capacité de 32Go en stockage flash. Le processeur qui "motorise" l’ensemble est un Atom Z530. Une caméra avant et une à l’arrière complètent l’ensemble. Un prix public est annoncé entre 499 et 549 TTC. Bien entendu, le produit même s’il semble sympathique, a du mal à rivaliser niveau look avec l’Ipad. L’aspect est un peu "quincaille" et pour moi le point noir est la qualité de l’affichage que j’ai trouvé très décevant.
Reste à voir la pertinence du choix de Windows 7 comme OS sur une tablette. J’essayerai de glaner quelques autres infos demain sur ce produit mais honnêtement, je ne suis pas vraiment convaincu.

 

 

Hardware
@NotDjey

Passionné par les nouvelles technologies depuis mon ZX81 je continue à aimer les extensions mémoires et les gadgets connectés.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware