Le fondateur de Voodoo PC, l’assembleur de PC gaming haut de gamme racheté par HP, vient d’être recruté par Microsoft. L’annonce officielle des nouvelles attributions de Rahul sera faite durant le CES 2011 ( 6-9 Janvier ) mais tout porte à croire que Microsoft cherche à relancer la plateforme windows auprés des gamers.
D’autres échos font état d’une mission en rapport avec Kinect PC pour les produits mediacenter, le casual gaming…il est cependant difficile d’accrocher sur cette version quand on connait le profil de Rahul Sood, le caractère exclusif des produits Voodoo ou encore le Blackbird chez HP. Il semble plus crédible de voir là une volonté forte de Microsoft de redonner du crédit à Windows comme plateforme pour le jeu ( en y incluant Kinect pourquoi pas ). On sait depuis quelques temps, qu’une solution à la « Steam » trotte dans la tête de certains à Redmond.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.