Ciné Séries

Récap’ cinéma : sorties du 6 décembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 6 décembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Santa & Cie, Stars 80 – la suite, Paddington 2, Les Gardiennes, Bienvenue à Suburbicon et Tueurs.

 

Mercredi 6 décembre 2017

 

Santa & Cie

Réalisé par Alain Chabat – Avec Alain Chabat, Golshifteh Farahani, Pio Marmai / Genre : comédie

Durée : 1h35

Synopsis – Rien ne va plus à l’approche du réveillon : les 92 000 lutins chargés de fabriquer les cadeaux des enfants tombent tous malades en même temps ! C’est un coup dur pour Santa (Claus), plus connu sous le nom de Père Noël… il n’a pas le choix : il doit se rendre d’urgence sur Terre avec ses rennes…

 

 

 

Stars 80 – la suite

Réalisé par Thomas Langmann – Avec Richard Anconina, Patrick Timsit, Bruno Lochet / Genre : comédie, musical

Durée : 1h56

Synopsis – Quatre ans maintenant que la tournée Stars 80 remplit les salles. Alors que les chanteurs partent pour une semaine de ski bien méritée, leurs producteurs Vincent et Antoine découvrent qu’ils ont été victimes d’une escroquerie et risquent de tout perdre. Seule solution pour couvrir leurs dettes : organiser LE concert du siècle en seulement 15 jours.

 

 

Paddington 2

Réalisé par Paul King – Avec Guillaume Gallienne, Hugh Bonneville, Sally Hawkins / Genre : animation, comédie

Durée : 1h47

Synopsis – Installé dans sa nouvelle famille à Londres. Paddington est devenu un membre populaire de la communauté locale. A la recherche du cadeau parfait pour le 100e anniversaire de sa chère Tante Lucy, Paddington tombe sur un livre animé exceptionnel.

 

 

Les Gardiennes

Réalisé par Xavier Beauvois – Avec Nathalie Baye, Laura Smet, Iris Bry / Genre : drame

Durée : 2h14

Synopsis – 1915. A la ferme du Paridier, les femmes ont pris la relève des hommes partis au front. Travaillant sans relâche, leur vie est rythmée entre le dur labeur et le retour des hommes en permission. Hortense, la doyenne, engage une jeune fille de l’assistance publique pour les seconder. Francine croit avoir enfin trouvé une famille…

 

 

Bienvenue à Suburbicon

Réalisé par George Clooney – Avec Matt Damon, Julianne Moore, Noah Jupe / Genre : policier, drame, comédie

Durée : 1h44

Synopsis – Suburbicon est une paisible petite ville résidentielle aux maisons abordables et aux pelouses impeccablement entretenues, l’endroit parfait pour une vie de famille. Durant l’été 1959, tous les résidents semblent vivre leur rêve américain dans cette parcelle de paradis…

 

 

Tueurs

Réalisé par François Troukens, Jean-François Hensgens – Avec Olivier Gourmet, Lubna Azabal, Kevin Janssens / Genre : policier

Durée : 1h26

Synopsis – Alors que Frank Valken réalise un casse fabuleux, un commando de tueurs entre en action et exécute tous les témoins. On relève parmi les cadavres celui de la magistrate qui enquête sur l’affaire des Tireurs fous. Trente ans plus tard, ils semblent être de retour.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Ciné Séries
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Ciné Séries