Brèves

Le nouveau boitier FSP CMT510 met le verre au centre de son esthétique !

Le nouveau boitier FSP CMT510 met le verre au centre de son esthétique !

Des caractéristiques intéressantes pour un prix contenu

 

Le marché des boitiers PC est saturé de références. Vous pouvez en avoir pour tous les goûts et les couleurs. En fonction de votre configuration et de vos besoins, vous aurez toujours plusieurs références disponibles. Dans cet amas de possibilités, il vous faudra trouver le meilleur rapport qualité/prix/caractéristiques. La tendance est quand même aux panneaux en verre, comme sur le S340 Elite ou le Corsair Spec-Alpha TG. Une marque va essayer de proposer son boitier contenant trois panneaux en verre : le FSP CMT510.

 

 

Il s’agit donc d’un boitier mesurant 491 x 208 x 448 mm qui pèse plus ou moins 8 kg. Il supportera des configurations ATX, microATX et mini-ITX. La base du boitier est en acier et les trois panneaux en verre recouvrent la face avant et les deux côtés du boitier. En ce qui concerne l’épaisseur de ces vitres, nous sommes sur du 4 mm. De plus, la face avant permet de mettre trois ventilateurs 120 mm et est compatible RGB. Vous pourrez également piloter ce rétroéclairage grâce à un des boutons accessibles sur le dessus du boitier.

 

 

Cette façade va permettre de pouvoir installer un radiateurs de kit watercooling 360 mm. Sur l’espace au dessus, en plus du panneau de contrôle, vous disposez d’un espace pour ventilateur 120/140 mm. Les 7 slots PCI-Express et un autre emplacement pour ventilateurs sont disponibles à l’arrière du boitier. La partie stockage est assurée par deux supports SSD sur le cache alimentation et deux emplacements HDD derrière la carte mère. Ce produit devrait être disponible très bientôt pour un prix de 99€.

Brèves

Testeur de matériel High-tech, monteur de PC et vidéaste à temps partiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves