Hardware

Récap’ cinéma : sorties du 15 novembre 2017

Récap’ cinéma : sorties du 15 novembre 2017

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mardi, veille des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de VonGuru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer.

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme Justice League, Maryline, Happy Birthdead, L’Étoile de Noël et Le Musée des merveilles.

 

Mercredi 15 novembre 2017

 

Justice League

Réalisé par Zack Snyder – Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot / Genre : action, fantastique, aventure

Durée : 2h00

Synopsis – Après avoir retrouvé foi en l’humanité, Bruce Wayne, inspiré par l’altruisme de Superman, sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains…

 

 

 

Maryline

Réalisé par Guillaume Gallienne – Avec Adeline D’Hermy, Vanessa Paradis, Alice Pol / Genre : drame

Durée : 1h47

Synopsis – Maryline a grandi dans un petit village. Ses parents ne recevaient jamais personne et vivaient les volets clos. À 20 ans, elle « monte à Paris » pour devenir comédienne, mais elle n’a pas les mots pour se défendre. Elle est confrontée à tout ce que ce métier et à tout ce que le monde peuvent avoir d’humiliant mais aussi de bienveillant. C’est l’histoire d’une femme, d’une femme modeste, d’une blessure.

 

 

Happy Birthdead

Réalisé par Christopher Landon – Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine / Genre : épouvante-horreur, thriller

Durée : 1h37

Synopsis – Teresa, une jeune lycéenne, est perturbée lorsqu’elle découvre qu’elle revit inlassablement la même journée. Une journée apparemment ordinaire mais qui s’achève toujours par sa mort brutale…

 

 

L’Étoile de Noël

Réalisé par Timothy Reckart – Avec Steven Yeun, Keegan-Michael Key, Aidy Bryant / Genre : animation, aventure, famille

Durée : 1h26

Synopsis – L’histoire d’un petit âne courageux, Bo, qui rêve d’une vie meilleure loin du train-train quotidien du moulin du village. Un jour, il trouve le courage de se libérer pour vivre enfin la grande aventure ! Sur sa route, il va faire équipe avec Ruth, une adorable brebis qui a perdu son troupeau, et Dave, une colombe aux nobles aspirations.

 

 

Le Musée des merveilles

Réalisé par Todd Haynes – Avec Oakes Fegley, Millicent Simmonds, Julianne Moore / Genre : drame

Durée : 1h57

Synopsis – Sur deux époques distinctes, les parcours de Ben et Rose. Ces deux enfants souhaitent secrètement que leur vie soit différente ; Ben rêve du père qu’il n’a jamais connu, tandis que Rose, isolée par sa surdité, se passionne pour la carrière d’une mystérieuse actrice.

 

 

 

Source synopsis – Allociné

Hardware
Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Hardware