Brèves

Les Sims 4 se dotent d’un nouveau DLC : les Sims Chiens et Chats

Les Sims 4 se dotent d’un nouveau DLC : les Sims Chiens et Chats

Les Sims 4 Chiens et Chats ont débarqué

 

Vendredi dernier, Electronic Arts a annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats était désormais disponible dans le monde entier sur PC et Mac. Avec Les Sims 4 Chiens et Chats, les joueurs peuvent créer l’animal de leurs rêves avec des caractéristiques et des personnalités uniques tout en découvrant de nouvelles activités à explorer sur le charmant littoral de Brindleton Bay.

 

 

Grâce au nouvel outil Créer un animal, créez et personnalisez des animaux de compagnie plus expressifs et distincts que jamais en choisissant parmi un large choix de races (ou de croisements) de chiens et de chats afin de donner à chaque animal une apparence unique. Les joueurs peuvent également personnaliser le pelage de leur animal avec une grande variété de motifs, ou les peindre directement et modifier leur apparence avec des taches, des rayures et d’autres détails permettant à chaque animal de se démarquer des autres.

Pour la toute première fois dans la franchise Les Sims, faites porter à vos chiens et vos chats des tenues et accessoires amusants tout en découvrant les délicieuses surprises que les animaux apportent dans la vie quotidienne de vos Sims. Aidez vos Sims à nouer des relations spéciales avec leurs animaux, à les dresser et à jouer avec eux, et observez les animaux révéler leur propre personnalité ainsi que leurs comportements animaliers typiques. De plus, les fans peuvent protéger et soigner des animaux en réalisant leur rêve d’ouvrir leur propre clinique vétérinaire pour devenir le médecin pour animaux le plus prometteur de la ville.

 

 

Les Sims 4 Chiens et Chats est un jeu PEGI 12 et est disponible dès maintenant au prix de 39.99€ sur PC et Mac sur Origin. De plus, les nouveaux joueurs peuvent également acheter à prix spécial Les Sims 4 + Chiens et Chat – Collection qui inclut Les Sims 4 et Les Sims 4 Chiens et Chats pour 49.99€ sur PC et Mac sur Origin.

 

 

Brèves
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Brèves